Ce qui a commencé comme un magazine sur les flux de recycling est devenu en plus de six ans un réseau de communication avec des informations professionnelles sur le recyclage, la gestion des déchets et l'environnement. La plate-forme RecyclePro distribue quotidiennement un contenu unique et à jour aux groupes cibles qui vous concernent, via une puissante combinaison de newsletters imprimées, en ligne, numériques et de médias sociaux. En optimisant en permanence ces canaux, nous créons non seulement une large portée, mais également des moments de contact efficaces avec les bonnes entreprises et les bons décideurs.
Un partenariat avec RecyclePro va au-delà de la publicité. Nous nous concentrons sur le contenu, la qualité et le rendement maximal pour votre organisation. Pour cela, nous proposons différents forfaits promotionnels, dont nos chargés de projets pourront vous en dire beaucoup plus par téléphone. Et si vous avez des souhaits ou des objectifs spécifiques, notre stratège média et notre responsable marketing se feront un plaisir de vous conseiller sur mesure. De cette façon, vous êtes toujours assuré d'une approche optimale du marché.
News & blogs
Une attention particulière portée à la sécurité. Ce n'est pas un luxe inutile dans le secteur des déchets et du recycling. Dans cette rubrique, nous mettons dorénavant en évidence, dans chaque édition, une initiative qui accorde la priorité à la sécurité. Safety first, in d'autres termes. L'étude européenne a publié cette année un rapport sur [...]
Le transport de déchets d'amiante lié est-il soumis ou non aux règles de l'ADR ? Une question qui, jusqu'à récemment, semblait largement ouverte à l'interprétation. Les administrations compétentes disaient ceci, les fédérations sectorielles disaient cela. Dans les pays européens environnants, les mêmes règles ADR semblaient également être interprétées différemment dans chacun de ces pays. En [...]
Depuis le 16 septembre, Alexis Decraye a rejoint Denuo en tant que Senior advisor. Alexis s'occupera notamment des dossiers sur les métaux, les broyeurs, les DEEE et les panneaux photovoltaïques. Il gérera également le suivi des dossiers wallons. Précédemment, il a travaillé pendant 7 ans en tant que responsable d'unité chez Tibi, l'intercommunale des déchets [...].
"*" indicates required fields